Notre sélection de couettes hôtel pour un sommeil douillet

 

La couette, l’accessoire douillet et réconfortant de la literie par excellence. On s’y blottit avec soulagement les soirs d’hiver, on s’enroule dedans comme dans un cocon réconfortant. Même si elle est parfois délaissée l’hiver, il suffit d’une brise fraîche pour la faire revenir.

Que vous soyez friands de couette duvet pour la saison froide ou d’une couette 4 saisons qui assure un bon confort toute l’année, Bellecour Literie vous propose une sélection de couettes hôtel pour tous les dormeurs.

Parmi notre gamme de couettes de qualité, retrouvez des couettes synthétiques, des couettes en laine ou des couettes duvet.

 

Des couettes de qualité adaptées aux attentes de l’hôtellerie

 

Les couettes proposées par Bellecour Literie répondent aux exigences hôtelières grâce à leur qualité, leur rendu et leur confort. Qui plus est, la variété de notre gamme vous permet de sélectionner des modèles de couettes hôtel qui s’adaptent à toutes les saisons.

Nos couettes de qualité disposent d’enveloppes douces et au grammage suffisant pour assurer une bonne longévité. D’un modèle à l’autre, les enveloppes sont en coton ou en matière synthétique.

Nos couettes hôtel sont disponibles dans les dimensions suivantes : couette 140×200 cm pour les matelas 90×190 et 90×200, couette 200×200 cm pour les matelas 140×190 et 140×200, couette 220×240 cm pour les matelas 160×200 et couette 240×260 cm pour les matelas 180×200.

 

La couette synthétique : le choix standard pour les 4 saisons

 

Pour une couette toutes saisons supportable en été comme en hiver, Bellecour Literie vous conseille la couette synthétique. Couette 4 saisons par excellence, elle dispose de plusieurs avantages propres à son aspect synthétique : elle ne retient pas l’humidité et la transpiration pour un sommeil agréable. Est également très pratique avec une couette synthétique : elle ne retient naturellement pas les odeurs. Qui plus est, son entretien est très facile puisqu’il suffit de la passer en machine.

En fonction de la zone géographique où vous vivez, il peut arriver qu’une couette mi-saison ne suffise pas pour l’hiver. Toutefois, s’il ne fait pas très froid l’hiver, les fibres de notre couette synthétique lui confèrent une particularité thermo-isolante. Ceci permet de garder la chaleur du corps dans la couette, idéal pour la saison froide.

 

La couette en laine : une technologie thermorégulante pour toute l’année

 

Si une couette en laine est probablement trop chaude pour l’été, cela reste une couette mi-saison et hiver très agréable. La laine naturelle apporte un confort douillet à la couette, avec une enveloppe en coton douce.

L’association entre le garnissage en laine et l’enveloppe en coton assure une couette thermo-isolante qui vous maintient agréablement au chaud. De plus, ces deux matières ne retiennent pas la transpiration et l’humidité pour une nuit au sec.

La couette en laine ne peut être passée en machine, mais l’aérer et la secouer régulièrement permet de la maintenir en bon état et propre.

 

La couette duvet : le confort moelleux pour la saison froide

 

Si vous êtes frileux et cherchez une couette chaude pour l’hiver ou la mi-saison, notre couette duvet est idéale. Son garnissage composé de duvet et de plumettes apporte un niveau de chaleur très chaud. Passez une nuit des plus confortables avec son enveloppe en coton percale au grammage de 130 gr/m².

Le duvet et les plumes naturels apportent un gonflant moelleux à la couette duvet. L’enveloppe en coton limite en plus les effets désagréables de la transpiration en ne la retenant pas dans ses fibres.

L’entretien de la couette duvet est facilité par la possibilité de la passer en machine. Ainsi, quand les beaux jours reviennent, pas d’inquiétude pour nettoyer la couette duvet avant de la ranger en attendant l’hiver.

 

Des couettes hôtel certifiées

 

Bellecour Literie a à cœur d’offrir à sa clientèle des produits de qualité et responsables. C’est pourquoi nos couettes hôtel sont certifiées Oeko-Tex, label qui assure que les textiles utilisés sont sans danger pour l’environnement et la santé.